Passionné depuis le plus jeune âge de compétition et de mécanique, c’est dans les années 90 que j’ai la chance d’intégrer l’équipe Sauber Mercedes où je fais tout mon apprentissage de la course automobile.
De 1996 à 2000, j’engage plusieurs Mercedes 190 de Production et DTM en championnat de France, dont une avec laquelle je joue le championnat en 1999 avec de multiples victoires durant ces quatre années.
A partir de l’année 2000, je commence à m’intéresser à Porsche en compétition et engage des 911 sur les clubs Porsche et une 996 GT3 en GT de série avec plusieurs victoires à la clé et un titre de vice-champion.
Passionné de mécanique, j’investis dans du matériel performant pour le développement des moteurs. Rapidement, j’obtiens de grandes satisfactions et des résultats à la hauteur de mes espérances sur les clubs Porsche, avec notamment plusieurs titres en course de semi endurance « Roscar ».
En 2007, j’ engage deux Porsche 996 Cup aux 24 heures de Dubai. Sur 83 véhicules au départ, elles finissent avec une 11ème et une 22ème place au scratch.
Après plusieurs années de victoires sur les clubs Porsche, en 2009 j’ engage une 997 Cup sur le championnat prestigieux : la Carrera Cup France sous le numéro 911 avec Christophe Lapièrre . Nous y faisons des podiums à répétition en groupe B.
En 2009 je m’intéresse à une petite marque Anglaise, GINETTA, qui me passionne de par son histoire et sa conception. Je commande ma première voiture, une G50. Malheureusement, cette marque et les qualités de cette voiture ne seront reconnues en France qu’à partir de 2014 avec de nombreuses victoires et plusieurs titres en catégorie GT4.
La passion étant mon moteur principal, je développe sans cesse ces véhicules pour donner le meilleur sur les courses.